Te retrouver


    " ECOUTE"

 

J’ai largué les amarres pour te retrouver,

je t’ai laisser me dénuder,

mélange d’énergie,

m’emergeant en toi

je t’ai laisser me faire l’amour,

toi que je ne connais pas,

suis une fleur sauvage,

pourras tu m’aprivoiser,

elle vit libre au chant vie,

vibration de tout son être,

tout s’y mèlent volupté de l’amour,

que l’enchantemant de ton pinceau ebauche tout les sillons de ma sensualité .

tes doigts sculpte effleurant ma peau,

mes lèvres te livre mes secrets,

danse à fleur de peau,

soupirs embrasés,

vague de deux corps qui vibrent aux ondes braises .

frissons jusqu’ à l’aube,

cris de deux corps,

caresses d’amour .

fleur.

inspiration venue en lisant un blog d’un ami internaute

 

cadeau d’un ami drix sourire merci c’est super beau

sourire bisous fleur

38 commentaires sur « Te retrouver »

  1. Ouf enfin lol je trouve enfin une tite place au milieu de tant de cm tant de belles choses ont été dite que dire de plus sinon que c\’est beau et je te remercie pour tes encouragements sur mon blog bisous tite fleurette sauvage et si naturelle reste comme tu es!!

  2. fleur, "écoute" voyage de deux esprits en fusion sur la même toile, peau sur peau, que je trouve cela beau, vibrant. fleur femme je te salut, mon esprit c\’est trouvé prisonnier la un instant magique. 

  3.  
    Joyeux Noël
     

    ♪♪
    ♪♪♪
    ♪♪♪♪♪
    ♪♪♪♪♪♪♪
    ♪♪♪♪♪♪♪♪♪
    ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪
    ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪
    ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪
    ♪♪♪♪♪
     
    Tendres pensées pour toi et ta famille
    ☺☺☺

     

  4. *0o*°°0o*o°0*o°°*0oo*°0o°*°o0o°*o°*0°o°*
    *0o*°°0o*o°0*o°°*0oo*°0o°*°o0o°*o°*0°o°* 
     Joyeux Noel et toute ma tendresse
                            va vers toi
     
    *0o*°°0o*o°0*o°°*0oo*°0o°*°o0o°*o°*0°o°*
    *0o*°°0o*o°0*o°°*0oo*°0o°*°o0o°*o°*0°o°*  
    Emeraude
                  

  5. On papotte, moments de bonheur, étincelle de joie. Mais je ne peux pas partir sans te laisser un petit d\’amour pour ces fêtes à venir. Je t\’embrasse de toute ma tendresse et te souhaite des jours de félicité et d\’intence bonheur.

  6. Merci d\’être passée petite Fleur… Que la sérénité de Noël t\’apporte la tendresse près des tiens. Mourka

  7. Dans la douceur de la nuit chère Jolie Fleur
    Je viens te souhaiter d\’ Heureuses, Joyeuses et Douces Fêtes
    Que ce parfum d\’Amour t\’aspire toujours dans la beauté de ton être
    Car au delà des sens , tu possèdes un coeur de lumière …
     
    Je t\’embrasse fort
     
    A bientôt Fleur Indigo …
     
    Laurence.

  8.                               *
                                 ** 
                                *♥*
                              *♥***                                                        *****♥*                         ***♥*****                  ♥*******♥****♥                               ***♥**                    *♥*******♥*                                          ******♥*****♥**            ♥****♥*******♥******♥                          *****♥*****                                                              **♥*********♥**                               **♥***♥****♥*****♥**         ♥*****♥******♥*****♥****♥                    ****♥********♥***            **♥********♥*****♥**         *♥******♥******♥******♥*                   ♥*******♥*******♥*****♥******♥                                           ******                                                                        ****** JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE 2007!!!                         ****** Paix….Santé….Bonheur….Amour!!!
                                                       kiss mag

  9. bonjour…merci pour t\’es petit commentaire sur mon blog pour cette annéeComme le veut la tradition,j’ai le plaisir de te souhaiter, une très bonne année . Que 2007 t\’apporte santé, bonheur, amour, amitié, réussite ! et la réalisation de tes voeux les plus chers,avec le moins de moments pénibles ou de mauvaises nouvelles que la vie nous apporte malheureusement aux uns et aux autres, sans que l’on y soit souvent préparé.Une année qui finit, c\’est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonances d\’adieu.Meilleurs voeux, Amitiés gros bisous petit cupidon fredericmon second blog pour les fonds de billets  http://fond-de-billet-blog.spaces.live.com/mon second blog pour les fonds de billets  http://fond-de-billet-blog.spaces.live.com/
     
    clic sur la tortue
    ___________________________________________________________ZZZZZ___________________________________________ZZZZZZZZ_____ZZZ______________________________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___________________________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__________________________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_________________________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ________________________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______________________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______________________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZ_____________________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZ___________________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZZZZZZZ__________________________ZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZZZZZZ_________________________ZZZZZZZZZZZZZZZ________ZZZZZZZZZZZZ______________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZZZZZZ_____ZZ____ZZ_____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZ___Z__Z_________ZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ__Z____Z______ZZZ________ZZZZZZZZZPETITZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZzZ________ZZ_Z______Z___ZZZ_____________ZZZZZZZZCUPIDONZZZZZZZZZZZ_____Z______ZZ_Z___Z__Z__ZZZ_____________Z__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_________Z__ZZ_Z___Z__ZZZZ_____________Z______ZZZZFREDERICZZZZZ_______________ZZ__Z___ZZZZZ_____________Z________ZZZZZZZZZZZZZ__________________Z___ZZ__ZZZ_____________Z___________ZZZZZZZZZ_____________________Z_____ZZZZ_____________Z____________________________________________Z_____ZZ_ZZZZZZZZZ____Z_______________________________Z____Z_______Z____ZZ_Z________Z____Z_______________________________Z___Z__________Z___ZZ_Z___Z____Z____Z_______________________________Z___Z___________Z___ZZZ___Z____Z_____Z_______________________________Z__Z__Z_________Z__ZZZ__ZZ____Z______Z______________________________Z__Z_Z___________Z__ZZZZZZZZZZZ_______Z__________________________ZZZZZZZZ____________Z_ZZ_________________Z_______________________ZZZZZZZZZ_______________Z_ZZ_________________Z_____________________ZZ__ZZZZZZ________________ZZZ__________________Z____________________Z__ZZZZZZZZ________________ZZZ__________________Z___________________Z___ZZZZZZZ_________________ZZZ__________________Z__________________Z___ZZZZZZZ__________________ZZZ__________________Z__________________Z___ZZZZZZZ__________________ZZZ__________________Z________________Z____ZZZZZZ___________Z___Z____ZZZ_________________Z________________Z_________Z____________Z__Z_____ZZZ_________________Z_______________Z________Z_____________Z__Z_____ZZZ_________________Z_______________Z_______Z_____________ZZZZZ_ZZ_ZZZ_________________Z________________Z____ZZ___________ZZZZZZZZZ__ZZZ_________________Z_________________ZZZZ____________Z_ZZZZZZZZZZZZ__________________Z______________________________Z__ZZZZZZZ__ZZZ___________________Z___________________________Z___ZZZZZZZ__ZZZ__________________ZZZZZ________ZZZZZZZZZZ____Z_____ZZZZZ__ZZZZ________________ZZ___Z________Z_ZZZ_____Z__Z____________Z_ZZ______________ZZZ_____Z______Z___ZZZ_____Z_Z_______ZZz_ZZ____________ZZ________Z_____Z____ZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZ_ZZ___________ZZ_______________Z___ZZZ__________Z_ZZ__________Z__________________Z___Z__________Z_ZZ_________Z______ZZ____________ZZZ___________Z_ZZ________Z_____ZZ___________ZZZZ____________Z__ZZ______Z____ZZ__________ZZ_______ZZ_______Z__ZZ_____Z____Z_________ZZ_________Z__ZZZZZZ__ZZ_ZZZZZ___Z_______ZZZ__________Z__ZZZZ___Z__Z____ZZZ____________ZZ__ZZZ____ZZZ__ZZZ__________ZZZZZ__ZZZ___ZZZZZZ______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ_______ZZZZ_____Z__Z____ZZZZZZZZ__________Z___ZZZZZ__Z____ZZ________________ZZZZ___Z__ZZZZZ__________________Z_______
     

  10. *****Re Kikou*****
              *******
    Aucun problème Petite
    Fleur prend tous ce que
    tu veux…Même moi…
     …Mdrrr de Mdrrr…
     *Bisous Tendresse*
     
      *Jean-Pierre*

  11. *****Bonjour Petite Fleur*****
              ****************
     
    Nous n\’avons pas été beaucoup en
    contact durant l\’année 2006 mais
    celà ne m\’enpèche pas de garder
    notre amitié et de te souhaiter
    de très bonne fête de fin d\’année
    pleine de joie et d\’Amour…
    Il est très joliment écrit ton billet.
    Bisous du p\’tit Plagiste de Nice.
     
             *Jean-Pierre*

  12. Merci de ton passage,
    à mon tour de te souhaiter des joyeuses fetes de fin d\’année.
     
    Bises de L\’ @ng€ d€$ @ng€$.
     

  13.  
    Bonsoir FLEUR !!!
     
    Merci de passer sur mon blog et d\’y laisser des coms… cela fait toujours plaisir.
     
    Je viens te trouver ce soir et je peux te dire que les mots de ce billet sont vraiment très beaux, très touchants !!!
     
    De plus, la musique que tu as mise est magnifiquement reposante !!! J\’adore !!!
     
    Bisous à toi et bonne continuation.
     
    Kristine
     

  14. Comme le veut la tradition,j’ai le plaisir de te souhaiter, une très bonne année . Que 2007 t\’apporte santé, bonheur,
    amour, amitié, réussite ! et la réalisation de tes voeux les plus chers,avec le moins de moments pénibles ou de
    mauvaises nouvelles que la vie nous apporte malheureusement aux uns et aux autres, sans que l’on y soit souvent préparé.
    Une année qui finit, c\’est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonances d\’adieu.
    Meilleurs voeux,Gros bisous
    clique sur  : kdo
    Jack

  15. Simplement un passage de douceur sur la beauté de ton coeur
    Douce nuit Jolie Fleur !!!
     
    Je t\’embrasse
    Aux couleurs Indigo, dans le coeur de la nuit …
    En te souriant bien évidemment …
     
    Laurence

  16. bonjour merci pour ton petit mots  Je te souhaite ue agreable soirée mon second blog pour les fond de billet  http://fond-de-billet-blog.spaces.live.com/bise petit cupidon             _..—.._                      .\’ .-\’\’\’-. \’.                     / .\’  _…_\’. \\              __    : :  /`;\’   ) : :          _,="`\\        ,–\’\’`  « \’.; : |;   ,-;  : ;  __..==""==.,_|         `-,        `; .\\;  / ^\\ _,.="//            \’-,_.–._ \’.(;_.\’__/`_.-\’`\\      ,.–\’\’«  _..=. `\’–.//   «       \\      `–,   \’`      `-  |_\\ \’-.       |          `-._         _.;–`-..___,.-\’`              `\’-…-_:\’,;`==,| \\                _.–\’,=" /   /"=;="=,             _.\’  ,=".-\’`  .\’  /| ,="                    _.–\’ .-\’ "=,     :  .\’ | ",        `;._ .–\’.\’    .-\’ .\’ . ;                     ,;;\\_ .   \’._.\’–\’` -\’ /          ,;;;._  \’-._ .\’\’.__.\’                              `\\_  .\’ \’._   /                  \’._      .(`                    \’._ \’;./                       `;`.

  17. coucou ma belle
    Je viens pour la paella pas de souci pour le rosé j\’adoooore.
    Bon j\’ai commencé l\’apéro au blanc on finit à la couleur que tu veux mdr
    Gros bisousssss

  18. bonjour petite etoile filante  
    Je te remercie pour t\’on petit commentaire de ce week end sur mon blog
    ne t\’inquiette pas je vais me battre pour conserver mon blog en fonctionnement
    Je te souhaitte une agréable semaine , et de tres jolie fetes de fin d\’année ,
    ´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶ø´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶¶øøø¶¶¶¶¶¶¶¶¶ø´´´ø¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´ø¶¶¶¶¶¶ø´´´´¶¶øøøøøøøøøøøøøø¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶øø¶¶¶¶¶¶ø¶¶øøøøøøøøøøøøøøøøøøøøø¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶ø¶´´´´´´¶ø¶¶¶øøøøøøøøø¶¶¶¶¶¶øøøøøø¶¶¶´´´´´´´´´´´´´¶¶¶øøø¶¶¶¶¶¶¶¶øøøøøøøøøø¶¶¶¶´´´´´øøøøø¶¶´´´´´´´´´´´´´¶¶¶øøøøøøøøø¶¶øøøøøøøøøø¶¶¶´´´ø¶¶¶¶øøøøø¶´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶øøøøø¶¶¶¶¶¶¶øøøøøøøø¶¶¶´´´¶¶¶¶øøøøøøøø¶´´´´´´ø¶¶¶¶¶¶¶øøøøø¶¶¶´´´´´ø¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´´¶¶¶øøøøøøøøøø¶¶´´´´´´ø¶¶¶øøøøøøøøø´´´´ø¶¶´´´´´´´´´´´ø¶¶¶øøøøø¶¶¶ø¶ø¶¶´´´´´´´´´¶¶¶¶¶øøøøøø¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶øøøøøøøø´´´¶¶¶¶´´´´´´´´´´´ø¶¶¶¶¶øøøøøøø¶¶¶¶¶¶øøøøøøøøøøøøøøøøø¶ø¶¶¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶øøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøø¶¶¶¶¶ø´´´´´´´´´´´´´´´´´´ø¶¶¶øøø¶øøøøøøøøøøøøøøøøøøøø¶¶¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶ø¶¶´´´ø¶ø¶´¶ø¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ø´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ø¶¶¶¶¶¶¶øø´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´
    bisou petit cupidon

  19. Merveilleuse sensualité que tu nous évoques…
    L\’amour encore pur de deux corps,
     
    Je t\’embrasse bien fort avant de retourner à la mise à jour de mon site, puis, à mes travaux quotidiens
    Belle journée ensoleillée. Virginie

  20.  
    Danse, petite Fleur, danse
    Et le monde tourbillonnera autour de toi
    Dans le rire et dans la joie …
     
    Sourires du matin ..
     
    Lia ….
     

  21. Il des des mots qui réconfortent même si l\’on n\’est pas le destinataire ou l\’inspiration…
    merci de peupler le vide de mes pensées par ces textes remplis de mélodies sereines.
     
    Frederic

  22. Quel joli chat qui rêve ou se réchauffe au soleil !   La photo est superbe et le poème aussi !  Il y a ici une ambiance de douceur, de sérénité, un vrai plaisir, il faudra que je repasse, je suis certaine que tu as un site super bien organisé !  A bientôt !
    Kim

  23. Bonjour ma fleur , comment va tu ? J`ai manquer de temps mais je suis toujours là , et je pense à vous , je te souhaite à toi et les tiens unMERVEILLEUX NOEL …Pensées et bisous ……Ange x

  24. Je t\’ai laissé me faire l\’amour,
    Dans mon coeur le compte à rebourd,
    Dans ma tête un tambour,
    Dans mes yeux, des toujours.
     
    Cette nuit sera pleine,
    De caresses, de je t\’aime,
    A frissonner d\’émoi,
    Je ne désire plus que toi.
     
    Dans la violence de ce cri,
    De toi, je jouis,
    La briffure de ce temps,
    Demeure en moi, à présent.
     
    Et c\’est sous la lune,
    Que j\’ai martelé sur l\’enclume,
    Nos désirs et nos soupirs,
    Pour n\’avoir plus jamais. . . rien à dire!
     
    Affectueuses pensée littéraires
    Modigliani

  25. Coucou joli fleur
    Très beau poème, remplis d’amour.
    De plus j’adore les chats, jolie photo.
    Gros bisous et belle semaine
     
     

  26. De trés belles notes suaves et sensuelles se dessinent sous la courbe de tes mots
    Tu as cette brillance et cette élégance de sensibilité à offrir L\’Amour dans toute sa liberté …
     
    Tu as le charme et la douceur de cette fleur dans un rayon du Soleil
    Tu es ce Soleil venue du mouvement des vagues au reflets carressant la nuit
    Et dans ton voyage chaque jour, tu inondes de bonheur l\’intensité de ton énergie
    Où tu veilles sur bien des êtres chaque nuit …
     
    Je t\’embrasse dans cet océan aux mouvements de ton coeur si grand …
     
    Belle nuit à toi Fleur Indigo
     
    Laurence. 

  27. Belle ode
    Les mots
    Les ressentis
    L\’éclosion…
    Pudeursaveur
    Voile soulevé
    Etoile d\’émotions
    Soupirs imperceptibles
    Splendeur de la révélation
    Fleur capiteuse
    Parfum de rose
    Haleines tiédes
    Majestueuse inspiration FleurIndigo….
    Fêtes craquantes je te souhaite
    tu es notre **feurRayon***tendresse…Alcyon**
     

  28.           Merci de votre passage sur mon blog , ainsi que de votre commentaire.
              Je laisse également une trace sur ce pétillant rose fuchsia..
              Que les couleurs brillent tout au long de votre vie ,
              et que la paix vous accompagne à jamais.
     
     
              Petite lune du desert.

Laisser un commentaire