aimer oui , aimer toujours aussi simplement


serrez les poing je lefais pas,
aimer oui,
je prie la terre de toute ma voix, je prie le ciel ça m’émerveille,
j’ai vu tout les petits creux de bleux comme tu m’as dis et mon coeur est devenu soleil,
je continue avec joie,
je t’écoutes,
et je chantes,
non je leur en veux pas tu sais mais je les aiment,
ils seront toujours dans mon coeur,
et je danse toujours sur mon chemin.
bisous fleur
Publié par fleurindigo le 20/12/2005, 71 Ko
se que j'ai vu le mieux représenter possible

9 commentaires sur « aimer oui , aimer toujours aussi simplement »

  1. Ce blog que tu as "decouvert chez moi" te fera le plus grand bien je n\’en doute pas, quand on cherche à se purifier c\’est même le meilleur endroit où aller, j\’ t\’y encourage donc de tout coeur…..
     
    Au revoir…..
     
    Saï Phong, plus que triste
     

  2. Comme tu le dis …sourire … c\’est "mimi" tout cela…mais au-delà des mots la plus grande force sur cette terre c\’est l\’amour et c\’est peut-être cela qui sauvera l\’humanité qui est en train de perdre la sienne …. Alors continue d\’aimer …. Merci encore tes mots ….
    Exil

  3. "Combien d’événements peuvent chaque jour vous rendre la vie pesante, sombre et surtout prosaïque! Mais vous ne devez pas permettre à ces événements de vous influencer. Pour éviter de vous alourdir, vous assombrir, il y a tellement de possibilités! Pensez à ce magnifique jardin qu’est le Paradis, et dites-vous que vous êtes une fleur de ce jardin du Seigneur, une fleur avec des couleurs magnifiques, un parfum délicieux… Qu’est-ce qu’une fleur? Elle ne sait ni chanter, ni danser, ni jouer d’un instrument, elle est là seulement avec ses couleurs et son parfum, et les plus grands artistes s’extasient devant elle… Alors, et nous, si nous savons être comme des fleurs, pourquoi les esprits célestes ne viendraient-ils pas aussi s’extasier? Ils diront: « Oh! Quelle gentille fleur! » et ils s’occuperont de nous pour nous rendre encore plus purs, plus lumineux et plus parfumés. N’est-ce pas là une image qui vous permettra de résister aux lourdeurs, aux ténèbres, et de vivre une vie poétique?"
    oma
    Bonne Journée Danièle…

  4. … et déposer tout en douceur… des oeufs de lumière…partout… laisser passer tous les nuages… n\’accepter que le ciel bleu… le soleil rayonnant jouant sur les flots de la mer… qui emportent avec eux tous les tourments redevenus PAIX…tout passe… tout se transforme… toujours… tout  le temps….coeur de cristal pur… ne plus être que cela…. mental dégagé et remplit de lumière…. bisou… je pense à toi….Joyeuses Pâques…. Josiane

  5. coucou fleur,merci de ta visite chez moi….
    Je découvre chez toi un espace tout en douceur comme je les aime,dommage que certaines images ne s\’affiche pas.Tu as de très beaux textes,il ne faut pas avoir un texte de 30 lignes pour faire passer des émotions ,la preuve en est chez toi.J\’aime beaucoup cette musique aussi,elle me fait voyager….,serais tu d\’accord pour que je l\’utilise non pas dans mon blog mais mon site?
    bisou bisou et bonne fêtes de Pâques.
    Anaïs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s